COMMUNIQUÉ DE PRESSE

L’entreprise lontzenoise Label’Or se positionne comme l’un des meilleurs imprimeurs d’étiquettes au niveau international

Ce jeudi 16 mai 2016, l’entreprise familiale Label’Or a décroché 2 premiers prix à Amsterdam lors du congrès de la Finat, l’association professionnelle internationale des fabricants d’étiquettes.

 Chaque année, des dizaines d’entreprises spécialisées dans l’impression d’étiquettes, issues des 4 coins du monde, soumettent leurs réalisations à un jury de professionnels à l’occasion de la Finat International Label Competition.

Cette année, plus de 250 étiquettes ont été soumises au jury. L’entreprise lontzenoise Label’Or s’est distinguée en remportant 2 premiers prix pour l’une de ses étiquettes réalisées sur matière transparente pour l’entreprise Marcotty – La Salaison du Condroz  :

  • le premier prix en impression digitale à toner sec
  • le premier prix en impression digitale, toutes catégories confondues

Le jury a notamment salué l’excellente opacité du blanc couvrant qui amplifie l’impressionnante brillance des couleurs.
La lisibilité parfaite des informations (en négatif)  ainsi que l’inclusion dans l’étiquette d’une « fenêtre » qui permet au consommateur de voir le produit ont également impressionné.

Label’Or a également obtenu un « highly commended certificate » pour l’étiquette de la Val-Dieu Triple dans la catégorie toner sec.

Une nouvelle reconnaissance pour l’entreprise familiale fondée en 1977 qui a pris en 2008 le tournant du numérique et se positionne aujourd’hui comme l’un des fleurons du secteur.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.