couleurs 2

Nous procédons à l’impression de vos étiquettes autocollantes, par le biais de l’impression digitale (électrophotographie à toner sec). Ce procédé d’impression à haute résolution offre une excellente profondeur des couleurs ainsi que des contrastes subtils. La netteté ainsi que la précision des détails ainsi obtenus, permettent notamment d’inclure du micro-texte.

La quadrichromie (CMJN) permet de reproduire fidèlement un large spectre de nuances, et associée à un blanc-opaque, ouvre de vastes horizons pour des créations originales sur surface transparente ou métallique. L’uniformité et la précision des couleurs sont scrupuleusement contrôlées, ainsi que leur cohérence entre les différents tirages. Les pigments de couleurs possèdent une résistance exceptionnelle à la lumière (de 6 à 8 sur la Blue Wool Scale).

Le toner employé satisfait aux directives de la FDA (Food and Drug Administration) concernant le contact indirect avec les aliments, ainsi que le contact direct avec les aliments secs ne contenant pas d’huile ou de graisse superficielle. Il ne contient aucun solvant, et assure ainsi un processus d’impression sans émission de COV (composé organique volatil) dangereux.